Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 23:00

EFT et Loi de l'Attraction 

 

 Scripts EFT ebook

 

     

Ø Le but de l’exercice suivant est de faire monter ses vibrations. A faire une fois par jour au moins et chaque fois que l’on est dans des vibrations basses (tristesse, découragement, etc.)

 

Note1: Comme nous ne tappons que du positif, il est inutile d'utiliser le Point Karaté(PK) au tranchant de la main.

Note2: Le Point Sous le Sein(SS) est utilisé ici pour enlever la colère résiduelle éventuelle. Vous pouvez l'omettre si vous le souhaitez. En EFT, rien n'est obligatoire. C'est vous qui choisissez ce qui vous convient le mieux.

 

Avant de commencer cette séquence de  tapping, notez sur une échelle de 0 à 10 à quel niveau se trouvent vos vibrations en ce moment (0= complètement découragé, déprimé - 10= joie intense, bonheur parfait).

 

Respirez profondément 2 ou 3 fois et commencez directement par le Sourcil(S).

 

 

 

 

Je mérite le meilleur de la vie

 ( version complète dans les  Scripts EFT)

 

 

 

 

 

S : Je mérite le meilleur de la vie.

CO : pas un peu.

SO : pas  la moitié

SN : mais tout  le meilleur.

M : Je dépasse à présent toutes mes pensées négatives et limitantes.

CL : Je me libère et laisse aller les limitations que mes parents m’ont transmises. 

SB Je les aime et je les dépasse.

SS  : Je ne suis pas l’opinion négative qu’ils ont de moi.

ST : Je ne suis pas non plus leurs croyances restrictives.

 

..../....

 

 

S : La totalité des possibilités s’étend devant moi.

CO : Je mérite la vie, une belle vie.

SO : Je mérite l’amour en abondance.

SN :  Je mérite d’être en bonne santé.

M :  Je mérite de vivre dans le confort et la prospérité.  

CL :  je la mérite tout ça.

SS :  Je sais que c’est vrai.

ST:   Qu’il en soit ainsi.

 

 

 

  Maintenant réévaluez le niveau de vos vibrations. Appréciez le changement. Vous pouvez faire cet exercice autant de fois que vous le voulez. Il n'y a ni contre-indications ni overdose possible.

 

  

  Souriez et Soyez Heureux  

 

 Note : Si vous  faites le script complet (ici), vous devriez vous sentir beaucoup mieux. Les résultats sont généralement de 1000%  

 

Bon Tapping!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ce blog et je le trouve très intéressant. Je pratique l'EFT et la loi de l'attraction, mais je n'avais jamais vraiment pensé à combiner ces deux techniques.<br /> Merci pour l'astuce !<br /> <br /> Gabrielle
Répondre