Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 15:14

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon blog et ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que je n'avais plus aucune liberté pour accéder à mes articles ni la facilité qui m'était offerte auparavant.

 

Mes prochains articles seront donc publiés sur l'autre blog d'  EFT31 , crée il y a longtemps et que je n'avais jamais eu le temps ni le loisir d'alimenter.

Si vous souhaitez continuer à me lire, merci de vous rendre ici

 

Si vous êtes abonnés, il vous faudra vous réabonner à  ici  pour être tenus au courant de mon actualité.

 

Merci de votre compréhension.

 

A bientôt,

 

Maggie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Maggie,<br /> Juste une remarque sur les commentaires qui ne sont pas visibles...il n'y a rien sur l'écran<br /> J'ai pu lire en surlignant le texte avec ma souris mais pas très pratique et surtout tout le monde risque de croire que les commentaires ne sont pas visibles car sur la page par exemple, s'affiche le carré photo avec à coté mon nom &quot;Veronik&quot; juste dessous &quot;il y a 2 jours&quot; de l'autre côté on voit le bouton &quot;Répondre&quot; mais en dessous on ne lit pas mon commantaire...<br /> Je ne sais pas si vous pourrez remédier à ce souci de visibilité. Bonne soirée. Bien à vous.
Répondre
S
Merci pour votre site. Vos articles sont toujours interessants et vos scripts d'une grande aide. En plus, je les trouve tres beaux. Merci. Merci. Merci.
Répondre
V
Bonsoir maggie,<br /> Oui, j'ai vu que l'autre site wev d'EFT31 était mis à jour et je me suis donc abonnée pour continuer de vous suivre et bénéficier de tous vos bons conseils.<br /> J'avoue que je n'ai pas encore le reflexe &quot;automatique&quot; de pratiquer les tappings mais qu'à chaque fois que j'ai fait des rondes cela a été bénéfique pour moi et pas plus tard que mardi (enfin mercredi à 0h01) où j'ai reçu votre mail pour le tapping &quot;Je mérite le meilleur de la vie&quot;. Ce soir là, j'étais remplie de colère car la fille d'une amie a été agressée alors qu'elle attend un bébé pour Novembre.<br /> Je ne trouvais pas le sommeil et j'étais dans une tristesse infinie et le mail a été comme un sauveur pour moi en arrivant à point nommé. J'ai fait 2 rondes et je me suis trouvé apaisée, sentant toujours un peu de colère et de découragement mais apaisée et j'ai pu endormir finalement...<br /> L'occasion m'est donc donnée ici de vous remercier pour votre travail et l'utilité de l'EFT.<br /> Avec toute ma gratitude.<br /> Véronik
Répondre
M
Merci Véronik . Je suis heureuse que ce script vous ait aidée. J'espère que vous avez pensé à tapper sur la colère et sans doute le choc que vous avez ressentis concernant cette agression et que vos amies ont fait de même, ceci afin d'éviter que ces émotions restent bloquées dans vos systèmes énergétiques . <br /> Merci aussi de m'avoir suivie sur ce nouveau blog Amitiés. Maggie