Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2022 3 04 /05 /mai /2022 12:20

Bonjour à toutes et tous,

 

 Après un arrêt de quelques années, j'ai choisi de partager à nouveau ma pratique de l'EFT au travers de nouveaux scripts et articles  que je posterai bientôt. J'ai conscience que l'EFT est un outil très efficace dont beaucoup de gens ont besoin aujourd'hui . Apprendre à s'en servir constitue un atout indéniable pour ceux qui souhaitent une vie plus sereine.

 

 Dans un monde de plus en plus incertain, l'EFT est l'outil indispensable pour se connecter à ses émotions, les écouter, les comprendre et leur permettre de se libérer enfin.

 

Compte tenu des périodes difficiles que nous vivons, je souhaite offrir 2 séances d'EFT gratuites à 3 membres de ce blog. Les séances auront lieu à distance . J'espère pourvoir réitérer ponctuellement cette offre à l'intérieur d'un programme PRO BONO.

 

 Si certain-e-s d'entre vous sont intéressé-e-s, merci de me contacter via le formulaire de contact de ce blog, en précisant leur problématique. Cette offre ne pourra concerner que 3 personnes. Les premiers à répondre seront donc les premiers élus :-)

 

   A bientôt sur les blogs pour de nouveaux scripts ou articles.

 

 Vous souhaitant le meilleur à tous,

 

 Maggie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel bonheur de vous retrouver, j'appréciais tellement la qualité de vos publications ! Je suis venue sur le blog pour commander les livrets et je découvre votre message ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter. Merci de revenir ;o)
Répondre