Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 23:00

 

 

Conseil EFT

 

Soyez votre meilleur ami 


 

Nous avons tous besoin d'un ami sincère qui nous écoute et nous comprenne. Nous avons besoin d'être accepté et de nous sentir aimé quoiqu'il arrive et quoique nous ayons fait (ou pensons avoir fait ). 

 

L'EFT nous donne la possibilité d'être pour nous-même cet ami qui nous écoute avec attention, compassion et sans jugement car en effet la technique de l'EFT repose sur l'écoute et la validation. En répétant nos griefs, nos contrariétés, les raisons de nos peines et de nos déceptions, nous nous permettons d'exprimer nos émotions et ainsi nous les libérons. 


 Faites votre tapping devant la glace. Posez-vous les bonnes questions(un petit échantillon ici : L’importance des questions en EFT). Notez bien les réponses et tappez-les.

 

Soyez totalement honnête.

 Personne d’autre que vous ne vous écoute, ni ne vous juge.


Quelle qu’ait été la situation, vous avez fait de votre mieux avec les connaissances que vous aviez dans le moment. Vous n’avez rien à vous reprocher, rien à changer. Vous avez été parfait (mais si, c'est vrai )

 

Libérez-vous de la croyance que vous êtes responsable de tout ce qui ne va pas dans votre vie et dans celle des autres. Laissez partir tous les mensonges que vous vous racontez et qui vous rendent malheureux.


Recentrez-vous sur le moment présent et goûtez chaque instant.

 

Tout va bien.

 (mais si, c'est vrai )

  

Soyez en paix.

 

(N’oubliez pas qu’en prenant ces nouvelles habitudes,

vous créez de nouvelles routes neuronales dans votre cerveau)


 

L’EFT est une façon de prendre soin de vous-même. Vous devez vous aimer suffisamment pour vouloir passer du temps à vous écouter et à vous libérer de vos problèmes au jour le jour.


Personne ne le fera mieux que vous.

 

Ne vous rejetez pas.


Aimez-vous. Pardonnez-vous. Encouragez-vous.

 

Soyez votre meilleur ami  



Bon courage et bon tapping 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires