Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 14:39
Tapping pour se sentir heureuse

 

Scripts EFT ebook

(Extrait de  Scripts EFT Tome 1 )

 

 

Même lorsque tout va bien dans notre vie, on a parfois le sentiment de ne pas être heureux. Alors, pour les parties de nous qui ne sont jamais contentes et oublient trop souvent que c'est dans nos moments de gratitude que nous trouvons nos plus grands bonheurs, voici un texte de tapping pour le leur rappeler  

 

PK

 

Même si je veux être heureuse et que je ne le suis pas, je m’aime et je m’accepte profondément.

 

Même si je veux être heureuse et je suis triste parce que je ne le suis pas, je choisis d’aller bien quand même.

 

Même si je m’en veux parce que depuis tout ce temps j’aurais dû être arrivée dans ma vie, je m’aime et je m’accepte totalement malgré tout.

 

 

S : Je veux être heureuse

Mais je ne le suis pas

Je ne suis pas heureuse

Je ne suis pas heureuse

Je ne suis toujours pas heureuse après toutes ces années

Je ne suis pas heureuse

Je ne suis pas heureuse

Je ne suis pas heureuse mais je veux l’être quand même

 

Tour lorsque l’intensité est à 6/10 au moins

PK :

 

Même si j’ai beaucoup de choses dans ma vie qui devraient me rendre heureuse et pourtant ça n’est pas suffisant, je choisis de m’aimer et m’accepter quand même

 

Même si quelquefois je reconnais la chance que j’ai mais ça ne dure pas, je vois toujours ce qui manque à mon bonheur, je veux accepter toutes ces parties de moi qui me traitent d’ingrate et m’en veulent de ne pas être heureuse tout le temps

 

Même si je ne sais pas pourquoi je ne suis pas heureuse, et si une de mes amies était dans ce cas, je la soutiendrais et l’encouragerais, mais je ne peux pas le faire pour moi, je choisis de m’aimer et de me respecter quand même

 

Même si je crois toujours que je dois être parfaite et que ma vie doit être parfaite, et si je reconnaissais enfin que c’est bien le cas, je suis parfaite telle que je suis et ma vie est exactement ce qu’elle doit être ici et maintenant

 

 

S : Et si ma vie était parfaite telle qu’elle est ?

Et si mes déceptions et mes regrets m’empêchaient de voir à quel point je suis heureuse en réalité?

Et si tout ce qui me manque n’est en fait que ce que les autres veulent que je sois ?

J’ai créé ma vie comme elle est ;

C’est donc qu’elle me convient ainsi

Mais qui dit que ma vie ne vaut rien ?

Qui dit qu’elle n’est pas assez bien ?

Que les autres ont une vie meilleure ?

Une vie plus intéressante que la mienne ?

 

S :Peut-être que  mon subconscient pourrait me rappeler que tout va bien dans ma vie

Peut-être que  je pourrais revoir ma définition du bonheur

Peut-être que  le bonheur est dans les petites choses

Peut-être que  je suis plus heureuse que je ne le crois en réalité

Peut-être qu’heureuse ou pas, je vais bien quand même car la vie n’est faite que de moments toujours changeants

Peut-être que je pourrais décider de remarquer tout le bonheur qu’il y a en moi et à l’extérieur de moi

Et  m’accepter profondément, totalement et avec gratitude,  telle que je suis.

  (Version complète dans Scripts EFT Tome 1)

 

                     Respirez profondément – Buvez un verre d’eau –Evaluez votre bien-être émotionnel

 

 

                     Recommencez un tour si nécessaire avec « Je m’aime et je m’accepte  profondément, totalement et avec gratitude,  telle que je suis » sur tous les points. 

 

Note : Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cette affirmation , faites-la précéder de « je choisis de …»

 

 

Bon tapping à toutes (et tous ) !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires