Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 12:49

 

Pour répondre aux demandes des lecteurs de ce blog , vous trouverez, ci-après, le sommaire du Tome 1  des Scripts EFT


 

Bonne lecture et  Bon Tapping à tous !

 

 

Sommaire Scripts EFT Tome 1

 

 

L’E.F.T. en bref

 

Comment utiliser les Scripts

 

Les Points de Tapping

 

La recette de base

 

Petit tour de Tapping rapide

 

Tapping lorsqu'on se sent débordé

 

Tapping du matin

 

Autre Tapping du matin

 

Tapping pour le pardon

Autre Tapping pour le pardon

 

Petit tour de Tapping rapide pour la peur du changement

 

EFT pour se libérer de la résistance au changement

 

EFT et Loi de l'Attraction

Je mérite le meilleur de la vie

 

L’EFT pour les douleurs

Petit tour de Tapping rapide pour la douleur

Tapping pour la Douleur

EFT pour les douleurs chroniques

Se libérer de l'habitude de la douleur

Tapping pour la douleur liée à des émotions

Tapping pour le stress

Tapping pour l'anxiété

Tapping pour la peur et l'angoisse

 

Tapping pour le sentiment de rejet

 

Scripts pour les problèmes de poids

Manger de façon automatique

Le grignotage de nuit

Tapping pour accepter son corps

Tapping pour la dépendance alimentaire

Se débarrasser des envies de sucre avec l'EF

Tapping pour les envies

 

Tapping pour ceux qui sont seuls à Noël

Tapping pour la solitude

 

Se libérer des croyances limitatives avec l’EFT

« Je ne suis pas assez bien »

Tapping pour retrouver la confiance en soi

 

Scripts sur l'amour

" C’est trop tard, je ne trouverai plus personne à mon âge

« Personne ne m’aimera jamais parce que…/ je ne mérite pas d’être aimé(e) »

« Tous les hommes (femmes) bien sont déjà pris »

« Je ne suis pas assez bien »

Tapping pour s’aimer et s’accepter vraiment

 

Tapping pour la gratitude

Liste de Gratitude

 

Tapping pour la déception

Tapping pour la fatigue

 

Tapping pour l'anxiété par rapport à sa situation financière

 

Tapping pour l'inquiétude face aux problèmes du monde

 

Petit tour de Tapping rapide pour la déprime

Tapping pour le découragement

Tapping pour le découragement face à la vie

 

Tapping pour la pagaille

 

Tapping pour trouver le sommeil

 

Tapping pour les pensées négatives

 

Tapping pour se sentir heureuse

 

Merci à vous tous qui m'écrivez en privé pour me faire part de vos commentaires concernant les Protocoles et Scripts EFT , soit à l'aide des formulaires de contact des blogs, soit en MP sur ma page Facebook.

 

Puisque vous aimez ces Scripts, merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir apporter vos témoignages positifs sur AMAZON

 

Avec toute mon amitié,

 

Maggie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires