Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:00

Tapping pour  la fatigue

 

 

 

Pour toutes celles (et ceux) qui sont fatiguées, du fait d'une maladie(ce script a été fait pour une personne ayant un cancer et qui va tout à fait bien aujourd'hui) ou bien simplement de la vie trop chargée que nous menons tous.

(N'hésitez pas à changer les phrases pour les faire coller à votre réalité)

 

Avertissement: Consultez un médecin pour tout problème de santé.

 

( NB : Pour pouvoir effectuer ce tapping, vous devez déjà connaitre, au minimum, les bases de l’EFT, c’est-à-dire les points de tapping et la  Recette de base.)

 

 

1er tour :

 

Commencez en tappant sur le tranchant de la main(Point Karaté) en répétant :

 

Même si j’ai cette fatigue, je m’aime et je m’accepte infiniment

 

Même si j’ai cette fatigue, je m’aime et je m’accepte totalement telle que je suis en ce moment

 

Même si j’ai cette fatigue, je m’aime et je m’accepte infiniment malgré tout

 

 

 

Continuer en tappant sur chaque point du visage et du corps en répétant

 

« cette fatigue »

 

Puis :

 

Sourcil : je suis fatiguée

Coin de l’œil : je suis si fatiguée

Sous l’œil : je suis épuisée

Sous le nez : je me sens vidée

Menton : c’est à cause de ce traitement

Clavicule : il me met à plat

Sous le bras : il me prend toute mon énergie

Sommet de  la tête : je me traine

Sourcil : j’ai plus de force

Coin de l’œil : plus de courage

Sous l’œil : ça me déprime

Sous le nez : ça me fait peur

Menton : je me sens triste

Clavicule : je suis si fatiguée

Sous le bras : si fatiguée

Sommet de  la tête : si fatiguée

 

 

2ème tour

 

PK:

Même si je suis fatiguée, et si je décidais de me concentrer sur les parties de moi qui vont bien ?

 

Même si je suis épuisée et découragée, et si je pensais à tout ce qui, dans ma vie, me remplit de joie et d’énergie ?

 

Même si j’ai toujours un peu de cette fatigue, et si je choisissais de me détendre et de me concentrer sur des pensées de paix, de courage et d’espoir ?

 

 

Sourcil : et si je me concentrais sur les parties de moi qui vont bien ?

Coin de l’œil : et si je pensais à tout ce qui dans ma vie me remplit de joie et d’énergie ?

Sous l’œil : et si je reprenais le contrôle ?

Sous le nez : je reconnais que j’ai un pouvoir total sur mes pensées

Menton : et je choisis d’exercer ce pouvoir maintenant

Clavicule : j’aime me sentir bien

Sous le bras : j’aime me sentir pleine vitalité

Sommet de  la tête : je suis reconnaissante à mon corps de tout ce qu’il fait pour moi

Sourcil : il a connu une épreuve très difficile et nous nous en sommes très bien tirés

Coin de l’œil : je suis fière de ma force et de mon courage

Sous l’œil : je suis heureuse car le plus dur est derrière moi

Sous le nez : je suis reconnaissante d’être à nouveau en bonne santé

Menton : et je sais que ma santé continue à s’améliorer de jour en jour

Clavicule : j’ai la volonté d’aider mon corps à accélérer sa guérison avec ce tapping

Sous le bras : je choisis de me détendre et d’avoir confiance

 Sommet de  la tête : et de me concentrer sur des pensées de paix, de courage et d’espoir .

 

Respirez profondément – Réévaluez le niveau de fatigue et recommencez si nécessaire.

 

Le 2ème tour peut être fait plusieurs fois par jour…

 

Bon courage et bon tapping  

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires