Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 19:58

Quelques conseils pour élever vos vibrations

 

 

 

 

 1) Concentrez-vous sur ce que vous désirez

 

et essayez de rester dans cette vibration

aussi longtemps que possible chaque jour.

  

 

2) Répétez des affirmations positives:

 

"Je vis dans un univers d’abondance" -

 

"La vie est belle"-

 

"Je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aiment "-

 

 etc



 

Si ces affirmations ne vous semblent pas justes,

 

tappez avant de les utiliser.

 

Evaluez leur justesse sur une échelle de 0 à10.

 

Si vous êtes en dessous de 8, faites un tour de tapping.

 

Ressentez dans votre corps

 

à combien l’affirmation est juste

 

puis refaites un tour et réévaluez.



 

Soyez patient.

 

La loi de l’attraction marche toujours.

 

Il faut juste lui laisser le temps!

 



 

Bonne journée et bon tapping

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires