Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:48

Petit tour de tapping rapide

 

pour la peur du changement


 ( NB : Pour pouvoir effectuer ce tapping, vous devez déjà connaitre, au minimum, les bases de l’EFT, c’est-à-dire les points de tapping et la  Recette de base.)

 

 apprenez l'eft2-copie-1


Avant de commencer, respirez profondément 2 ou 3 fois et évaluez votre résistance sur une échelle de 1 à 10.


Commencez ensuite à taper doucement sur le tranchant de la main (Point Karaté) et répétez les phrases suivantes: 

 


PK


Même si je résiste au changement, je choisis de  m'aimer et de m'accepter totalement et profondément

 

Même si je résiste au changement, je choisis de  m'aimer et de me respecter

 

Même si je résiste au changement, je sais que ça va être  bon pour moi, mais il y a une partie de moi qui n'en est pas sûre

 

 Même si je résiste au changement je choisis de m'aimer et de me respecter quand même

 


 Points sur le visage et sur le corps (changez de points avec chaque passage à la ligne)


S: Cette résistance

Toute cette résistance

Cette résistance à quelque chose de nouveau

Cette peur du changement

Cette peur du changement

Après tout, je suis bien tranquille comme je suis

Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit à ma vie

Je n’ai pas besoin de ce changement

Et je peux continuer à m'en persuader

Mais je mérite mieux

Je mérite bien mieux que ça

Alors je choisis de me libérer de cette peur

Je me libère de cette résistance

Je choisis de dire "OUI!" aux changements positifs

Je suis prête à essayer de nouvelles choses

J’accepte de faire des choses

Qui, je le sais, seront bonnes pour moi

Et je me libère de mes vieilles résistances

Je me motive  pour dire 'oui' plus facilement

 Et je me sens de mieux en mieux

Dans mon corps,

 Mon esprit

Et mon cœur.

 

 

Respirez profondément et buvez un verre d'eau.

Ré-évaluez votre niveau de résistance et

Recommencez si nécessaire.

 

 

Bon Tapping à tous 



Partager cet article
Repost0

commentaires