Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 09:00

Bonjour

 

Il y a tant de choses qui remplissent notre esprit toute la journée,  - vacarmes  intérieur et extérieur –, tant de questions sans réponses, croit-on. 

 

Et si nous écoutions plus attentivement… ?

 

 Murmures

 

L'homme murmura "Mon Dieu, parle- moi'.

Et une alouette se mit à chanter.

Mais l'homme ne l'entendit pas.
 

Alors, l'homme cria " Mon Dieu, parle-moi'

Et le tonnerre gronda dans le ciel

Mais l'homme n'y fit pas attention.
 

L'homme regarda autour de lui et dit

"Mon Dieu, permets-moi de te voir"

Et une étoile se mit à briller

Mais l'homme ne la remarqua pas.

 

 

 Et l'homme hurla

"Mon Dieu, fais un miracle!"

Et un enfant vint au monde mais l'homme ne le sut pas.
 

Alors, désespéré, l'homme cria

"Touche-moi Mon Dieu, et fais-moi sentir ta présence"

Sur ce, Dieu descendit et toucha l'homme
 

Mais l'homme repoussa le papillon d'un revers de la main 


 Et s'éloigna inconsciemment…

 

 

 

      

Bonne journée et Bon tapping

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires