Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2017 4 03 /08 /août /2017 08:22
 
 
Un peu d'humour   
 
 
 
 
 
L' euthanasie et les jeunes 
 
 

 

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon
et parlions de la vie et de la mort. 
 
 
Je lui dis : 
 - Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif,
où l'on dépend de machines et de bouteilles. 
 Si tu me vois dans cet état, débranche les machines
qui me maintiendraient en vie,
je préfère mourir !! 
 
  
Admirative, ma mère se leva et débrancha la télévision,
le lecteur de DVD, le câble INTERNET, l'ordinateur,
le MP3/4, la PLAY-2, la PSP, la WII, le téléphone fixe.
 
Elle me prit mon mobile,
mon IPOD, mon BLACKBERRY
et jeta toutes mes bouteilles de bière. 
 
  
 J'ai failli mourir....
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires