Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 00:00

 

 

 

Happy New Year !

 

Auld Lang Syne by Sissel (Live)

  

Traductions rapides
Début :

Prière pour la Nouvelle Année  



Merci, Seigneur, de me donner cette toute nouvelle année
Aide -moi à vivre comme je le devrais
tandis que j'avance chaque jour

Donne-moi la bonté et la sagesse 
de pouvoir aider un ami
Donne-moi la force et le courage
de lui prêter mon épaule

L'année qui s'ouvre est vide
Permets-moi de la remplir de bonnes choses
Que chaque jour soit plein de joie 
et du bonheur qu'il apporte

S'il te plait, donne aux leaders de notre monde
le courage né de la paix
afin qu'ils puissent nous mener paisiblement
et que cessent tous les combats 

S'il te plait, donne à tous ceux qui vivent sur la terre
un coeur plein d'amour,
une façon de vivre paisible et bonne
et bénis-les d'en haut...
Milieu :

la nouvelle année est devant vous, comme un chemin enneigé et sans tâche ;
Faites attention aux pas que vous y  laissez,  car chaque marque se verra
Fin :

(Mes) Voeux pour vous pour 2013 


Je vous souhaite la Santé
pour que vous viviez dans le confort

Je vous souhaite l'Amour de vos amis et de votre famille
et la Paix dans votre coeur

Je vous souhaite la Beauté de la Nature
afin que vous puissiez apprécier l'Oeuvre de Dieu

Je vous souhaite la Sagesse pour donner la priorité
aux choses qui comptent vraiment dans la vie

Je vous souhaite la Générosité afin que vous puissiez partager
toutes les bonnes choses qui vous arrivent

Je vous souhaite le Bonheur et la Joie
et les Bénédictions pour cette Nouvelle Année

Je vous souhaite le Meilleur de Tout
que vous méritez tant!


Bonne Année au monde entier  !

ImageProxy (2)
       


 
Partager cet article
Repost0

commentaires