Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 17:31

 

Conseil EFT

 

   EFT pour les personnes difficiles

 

Une des choses les plus stressantes qui soient, c’est d’avoir affaire à des personnes difficiles.

 

Si c’est une personne que vous devez voir tous les jours (membre de la famille ou collègue), cela devient alors une source de stress permanent.

 

L’EFT peut vous être d’une aide précieuse à la fois pour diminuer votre stress et pour changer votre manière de considérer le problème  .

 

Essayez de faire quelques séquences de tapping avec :

 

Même si il/elle est particulièrement difficile aujourd’hui, je suis prêt à le/la voir différemment.

 

Même s'il est particulièrement difficile en ce moment, je veux bien considérer qu’il a sa propre vision des choses et qu’il fait de son mieux

 

Si vous le sentez, essayez d’aller un peu plus loin :

 

Même s'il est particulièrement difficile en ce moment, je choisis de le voir avec amour et indulgence. 

 

Même s'il est particulièrement difficile en ce moment, je choisis d’être en paix.

 

Nous savons que s’énerver ne change jamais l’attitude des gens – au contraire  - et que cela nous fait du mal.

 

En choisissant consciemment la paix pour nous-mêmes ou l’amour (ou l’indulgence) pour les autres, nous créons la nouvelle habitude de laisser aller nos sentiments négatifs au lieu de  nous y soumettre.

 

En général, cette simple décision  suffit à nous faire nous sentir plus paisible et plus calme de façon presque immédiate J

 

Bon Tapping à tous 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires