Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 23:00

Conseil EFT

 

EFT pour les douleurs

 

 

 

Conseil n°1: Même si vos symptômes ne diminuent pas assez vite pour vous, continuez le tapping. L'EFT fait circuler l'énergie et l'empêche de stagner. Même si elle circule lentement au début, ne vous découragez pas et continuez votre tapping tous les jours.

 

 

Conseil n°2 : Attention à ce que vous dites lorsque vous parlez de votre corps ; il écoute et il vous croit. Donc, il sera aussi malade que vous le dites . Alors,  évitez de parler tout le temps de vos symptômes, et chaque fois que vous pensez à vos douleurs, dites une affirmation du genre : "mon corps se guérit naturellement et rapidement" ou "mon corps retrouve sa bonne santé naturelle" ou encore "Mes cellules savent ce qu'elles doivent faire pour guérir et elles le font. J'ai confiance en elles"

 

 

N'oubliez pas que tout est une question de croyances et de ce que vous choisissez de mettre  dans votre esprit. Alors, choisissez bien et reprenez le contrôle

 

 

"Ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ne sont séparés

que par la taille de leurs pensées."

(Gary Craig)

 

 

 

 

Bon courage et bon tapping

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires