Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 00:00

Aujourd'hui, c'est le début de ma nouvelle vie

 


Voici la traduction de la vidéo "Today is the beginning of my new life"

postée le 13 janvier  dans la catégorie English Corner

A chaque phrase correspond une diapo 

 Vous pouvez faire un script de tapping

avec ces affirmations comme suit :

 

 

 

 

PK : Aujourd'hui, c'est le début de ma nouvelle vie


S : Je recommence tout à zéro aujourd'hui


CO : Toutes les bonnes choses viennent à moi, aujourd'hui


SO : Je suis reconnaissant(e) d'être en vie


SN : Je vois la beauté tout autour de moi


: Je vis avec passion et ma vie a un sens


CL  : Je prends le temps de rire et de m'amuser chaque jour


SB : Je suis éveillé(e), plein(e) d'énergie et vivant(e)


ST : Je me concentre sur toutes les bonnes choses de la vie


S : Et j'exprime ma gratitude


CO Je suis en paix et uni(e) à tout


SO Je ressens l'amour, la joie et l'abondance


SN Je suis libre d'être moi-même


Je suis la magnificence sous forme humaine


CL : Je suis la perfection de la vie


SB : Je suis reconnaissant(e) d'être ... MOI.


ST : Aujourd'hui, c'est le meilleur jour de ma vie

 

 

       

California Poppy

 

Heureux tapping à tous 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires