Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 08:13
 

 

 

- Comment dépasser ses peurs lorsqu'on a échoué plusieurs fois?

 

Souvenez-vous que personne ne tient le compte de vos échecs excepté vous-même; et c'est ce décompte qui vous empêche d'avancer. Vous avez autant de chances que n'importe qui  d'autre. Vous les méritez toutes. Rien de ce qui s'est passé avant ne compte. Qui vous étiez,  ce que vous avez fait ou pas fait, cela n'a pas d'importance aujourd'hui. Ce qui compte, c'est ce que vous êtes en train de devenir. Concentrez vous sur cela!

 

Imaginez vous dans 5 ans, en train de faire le travail que vous souhaitez et de mener la vie que vous désirez. Visualisez votre vie  idéale dans tous ses détails et effectuez des séquences de tapping sur toutes les pensées limitatives qui se présentent à votre esprit.

 

 

Exemple de script

Tapping pour la peur de réussir

Scripts EFT ebook

Scripts EFT

 

 

 

Commencez par tapper doucement sur le tranchant de la main:

 

 

PK :

 

Même si j'ai peur de réussir,  je m'aime et je m'accepte profondément

 

Même si j'ai peur d'essayer  parce que j'ai déjà échoué plusieurs fois,  je m'aime et je m'accepte totalement quand même

 

Même si je ne me sentirais pas en sécurité si je réussissais, je m'aime et je m'accepte profondément et totalement

 

 

S: cette peur de réussir

j'ai peur d'essayer

et si j'échouais à nouveau ?

je ne veux pas qu'on me critique

je ne veux  pas réussir trop bien

je ne veux pas être une cible

je ne veux pas que quelqu'un d'autre se sente mal à cause de ma réussite

je ne veux pas m'élever au dessus des autres

 

S: j'ai l'impression que ce serait dangereux de réussir

je vois bien que les gens n'aiment pas ceux qui réussissent trop bien

j'ai même  peur d'essayer

ça me fait peur de réussir

et si on m'en voulait?

et si on me rejetait?

je ne pourrais pas l' accepter

je préfère rester médiocre , c'est plus sûr

 

Respirez profondément -

 

S: rester pauvre ne rendra jamais personne riche

rester en bonne santé ne  rendra jamais personne d'autre malade

rester en bas ne permettra jamais à personne d'autre de s'élever

je ne suis pas responsable du bonheur des autres

je ne suis responsable que du mien

je ne suis responsable du bonheur de personne d'autre

que moi-même

je prends maintenant la responsabilité de mon propre bonheur

 

S: je choisis d'aller vers ce qui me fait du bien

la critique me rappelle simplement que je dois écouter mon cœur

je suis mon propre guide

je connais le chemin

je suis libre de suivre ma voie

je m'entoure de gens qui m'encouragent à poursuivre mes rêves

je n'ai plus de temps pour les critiques

je n'ai plus de temps pour ceux qui disent toujours non

 

Poignets : je suis prête à avancer un jour après l'autre

 

 

 

Respirez profondément - expirez -  buvez un grand verre d'eau - Pensez à  ce que vous pouvez faire aujourd'hui même pour commencer à réaliser vos ambitions- Enlevez tous les obstacles qui se présentent avec le tapping - Regardez devant vous - La voie est libre et l'horizon dégagé - Allez-y - On vous attend impatiemment à l'arrivée -

 

 

Bon courage et bon tapping :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires