Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:00

Exercice de visualisation

 


La visualisation est, avec la méditation, l'exercice le plus puissant utilisé dans la loi de l'attraction.

 

Nous sommes tous programmés pour l'utiliser de manière inconsciente, mais la plupart d'entre nous avons perdu cette capacité depuis que nous sommes devenus des adultes responsables guidés par notre raison plus que par notre coeur  et notre imagination créatrice 

 


Voici donc un petit exercice pour vous aider à réveiller cette partie délaissée de  vous-même

 

 

transformation

 

Atteignez un état de relaxation.


Visualisez 3 portes devant vous.


Allez lentement jusqu’à la porte de gauche ;

ne l’ouvrez pas, touchez-la seulement, sentez-la avec vos doigts,

faites-en l’expérience pendant environ 30 secondes,

puis revenez à votre place

 

 

Ensuite faites de même avec la porte du milieu puis celle de droite.


Retournez à votre place et regardez les toutes les 3 de là où vous êtes.


Laissez-vous être attiré vers l’une d’elle.


Allez-y, ouvrez-la et voyez ce qui est derrière

 


En général, vous trouverez la solution à un de vos problèmes ou bien des idées créatives.


Une fois que vous avez vu ce qu’il y avait derrière la porte que vous avez choisie,

vous pouvez aller voir ce qui se trouve derrière les 2 autres portes.

Utilisez l’information que vous trouverez,  surtout dans le cas d’une situation négative, pour l’éviter.

 

 

 

Note: Si vous ne "savez" pas visualiser, faites quelques tours de tapping avant de faire l'exercice de visualisation :

 

PK: Même si je ne sais pas visualiser, je m'accepte profondément.

 

Même si je ne sais pas visualiser, j'y suis jamais arrivé, je m'aime et je m'accepte totalement

 

Même si je ne crois pas pouvoir faire cet exercice, je suis sûr que ça ne donnera rien, je suis prêt à essayer quand même, on ne sait jamais

 

Points sur le visage et sur le corps : "Je ne sais pas visualiser"

 

  

Bonne journée et bon tapping 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires