Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 00:00

Un nouveau venu à l'EFT aide sa femme à se libérer de la peur de parler en public

 

 apprenez l'eft2-copie-1

Dans ce bref  article, Sergio Lizarraga, un Mexicain,  divise le trac de sa femme en  3 aspects et les élimine de façon durable avec l'EFT.

 

 

Je m'appelle Sergio Lizarraga et je vis au Mexique. J'étudie et pratique l'EFT depuis 6 mois.

 

.../...

 

Je souhaite partager avec vous une expérience intéressante que j'ai eu avec ma femme et sa peur de parler en public.

 

Elle participe à la vie de notre église où elle lit la bible en public. Elle a commencé cette activité il y a environ un mois, mais nous avons remarqué que lorsqu'elle est devant les gens et qu'elle commence à lire, sa voix n'est pas comme d'habitude et elle lit plus vite.

 

Un soir, nous en avons parlé et pendant la conversation, 3 aspects du problème sont apparu.

 

Le premier, c'était sa peur d'être devant les gens (évaluée à une intensité de 8 sur une échelle de 0 à 10). Ensuite, c'était l'émotion qu'elle éprouvait quand elle lisait la bible (à 9/10). Et enfin, le fait qu'elle devenait nerveuse quand elle lisait n'importe quoi devant des gens et qu'elle perdait la voix(intensité à 10/10).

 

Nous avons effectué plusieurs séquences d'EFT pour chacun des aspects, jusqu'à les faire tomber à 0.

 

Lorsque nous avons terminé les tours de tapping, elle s'est testée en lisant à haute voix un passage de la Bible devant moi. Avant le tapping,  sa voix était faible et tremblait. A présent, elle était claire et agréable!

 

Le véritable test eut lieu lorsqu'elle dut lire devant les gens. Elle n'eut aucun problème !!

 

Cela fait plusieurs semaines maintenant qu'elle lit d'une voix forte devant les gens de notre Eglise et elle est parfaitement calme et détendue lorsqu'elle le fait.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires