Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 14:04

 

Conseil de Tapping

 

Construire l'estime de soi avec l'EFT

 

 

 

 

L’estime de soi se construit au quotidien. Eliminez vos croyances limitatives avec le tapping tous les jours et remplacez- les par des idées qui vous renforcent et vous donnent du pouvoir.

 

 

 

Essayez, par exemple, l’exercice suivant :

(Vous pouvez faire cet exercice avec vos enfants - en l'adaptant, bien sûr - et en ce début d'année scolaire, ils se sentiront plus confiants)

 

 

 

Trouvez au moins 10 qualités que vous savez détenir (intelligent, amical, bon père, bon voisin, serviable, travailleur, etc).

Rajoutez-y 10 qualités que vous aimeriez avoir (courageux, généreux, bon mari, bon fils, etc.)

 

Pendant 3 semaines au moins, tappez tous les jours en disant sur chaque point :

 

1ère semaine :

 

Je suis intelligent

Je suis amical

Etc.

Puis :

Je veux  être courageux

Je veux être un bon mari

Etc.

 

2ème semaine :

 

Je suis intelligent

Je suis amical

Etc.

Puis :

Je choisis d’être courageux

Je choisis d’être un bon mari

Etc.

 

3ème semaine :

 

Je suis intelligent

Je suis amical

Etc.

Puis :

Je suis courageux

Je suis un bon mari

Etc.

 

N.B. : Nous possédons tous en nous toutes les qualités et leurs contraires. Les qualités que vous avez choisies existent donc bien en vous  mais vous ne leur  avez pas permis de s’exprimer jusqu'à présent. Par exemple, si vous pensez que vous êtes timide, cela sous-entend  que vous n'êtes pas courageux, que vous n’osez pas. Vous devez donc faire appel à la partie de vous qui ose afin qu’elle puisse s’exprimer. Quelques semaines de tapping régulier devraient la réveiller en douceur

 

   

Bon courage et bon tapping  !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires