Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:33

 

Processus de Paix Personnelle 

 


 

En EFT , les meilleurs résultats s'obtiennent en étant très spécifique . Pour cela, l'une des meilleures méthodes est le Processus de Paix Personnelle de Gary Craig.

           

            "Ce processus de paix personnelle suggère la rédaction d'une liste    de tous les ÉVÉNEMENTS PRÉCIS dérangeants de notre vie, et de    faire des séquences EFT, systématiquement, tous les jours, afin de    faire fondre l'effet que ces événements ont toujours dans notre vie"(Gary Craig)

 

 

 

Ø Rédigez une liste de tous les événements dérangeants de votre vie qui vous reviennent en mémoire.

 

 

Ø Donnez un titre précis à chacun d'eux, comme s'il s'agissait d'un petit film, par exemple : "Papa m'a giflé devant mon meilleur ami" -"j'ai failli tomber dans le précipice" -" Mon frère m'a enfermée dans le placard "- "Mme Dupuis m'a dit que j'étais sotte"... etc.

 

 

Ø Lorsque vous aurez terminé votre liste, choisissez les plus gros "arbres" dans votre "forêt émotionnelle" et appliquez l'EFT sur chacun d'eux jusqu'à ce que vous puissiez en rire, ou "ne plus y penser".

 

 bnr (2)

 

 

Ø Notez bien tous les aspects qui remontent et traitez-les tous comme autant d'arbres dans votre "forêt émotionnelle".

 

 

Ø Appliquez l'EFT tous les jours .

 

 

Ø Assurez-vous de ne pas abandonner avant d'avoir totalement résolu chaque événement.

 

 

Ø Traitez 2 ou 3 évènements par jour si vous le pouvez. 

 

 

 

Cet exercice permet d'éliminer les arbres qui assombrissent notre vie et nous cachent le ciel . Au fur et à mesure que ces arbres tombent, l'horizon s'éclaircit et nous pouvons voir plus loin et plus haut.

 

Comme vous le savez bien maintenant, l'effet d'un tapping régulier est cumulatif; plus vous tappez, plus vous libérez d'émotions coincées dans votre système énergétique. Plus vous vous libérez de vos émotions négatives, plus vous reprenez le pouvoir dans votre vie.

 

Alors, soyez persistants. La liberté est au bout.

 

 

  

Bon Courage et Bon tapping

 

Partager cet article
Repost0

commentaires