Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 11:14
Tapping pour les pensées négatives

(Extrait des Protocoles et Scripts EFT Tome 2)

 

 

Protocoles et Scripts EFT 

 

Scripts EFT ebook

 

 

            Nous savons tous que penser en négatif n'est pas bon. Cela nous démoralise et rend les choses encore plus difficiles qu'elles ne sont. Si c'est votre cas en ce moment, essayez ce petit texte de tapping et voyez comment vous vous sentez après. Pensez à bien évaluer votre niveau d'inconfort avant et après le tapping.

 

            Commencez par tapper doucement sur le tranchant de la main et répétez les phrases suivantes (pour plus d'efficacité, adaptez-les à votre situation personnelle):

 

 

PK

            Même si j'ai toutes ces pensées négatives qui tournent dans ma tête, je m'aime et m'accepte profondément

            Même si je pense en négatif, et je sais que ce n'est pas bon, je suis conscient que plus on pense en négatif et plus on attire de négatif, je m'aime et m'accepte totalement et je me pardonne

            Même si je sais que je pense trop en négatif, mais je n'arrive pas à faire autrement, je choisis à présent d'essayer de contrôler mes pensées autant que je le peux et de changer chaque pensée négative par sa pensée contraire et de m'y tenir pendant au moins une journée et ensuite une semaine et voir ce qui change/se passe dans ma vie

 

 

Points sur le visage et sur le corps. Commencez avec le point du Sourcil et changez de point à chaque passage à la ligne

 

S: je pense trop en négatif

je pense trop en négatif

ces pensées négatives qui tournent dans ma tête

je me dis bien qu'il faut que je les arrête

mais j'y arrive pas

même en me disant ça

j'ai tendance à suivre l'idée négative

et à la développer

 

S: je pense que tout va mal dans ma vie en ce moment

et j'ai tendance à suivre cette idée

et à trouver toutes les choses dans ma vie qui ne vont pas bien

et qui confirment cette pensée

qui confirment que j'ai raison de penser ainsi

alors qu'en réalité

je sais bien que ce que je devrais faire,

c'est au contraire arrêter cette pensée

 

S: en me montrant tout ce qui dans ma vie va bien

je suis en bonne santé malgré mes douleurs

en tout cas pour l'instant

malgré mes problèmes d'argent,

je n'ai aucune dette

je sais qu'il faut être patient

attendre l'argent qui doit rentrer

ne pas se décourager

 

S: Oui, il y vraiment des choses positives dans ma vie

j'ai mon chien qui est là près de moi

j'ai au moins un être qui m'aime

et au moins un être à aimer

bien sûr, je n'ai pas de famille

et je n'ai pas d'amis

et l'impression que je n'ai personne sur qui compter

personne pour partager mes problèmes

 

S:  personne à qui parler

mais certainement qu'il va y avoir des solutions

qui vont se présenter

les choses ne sont jamais statiques

tout est en perpétuel mouvement

chaque fois que j'ai eu des coups durs

la vie m'a apporté des solutions

tout ça c'est positif

 

S:  alors je ne sais pas pourquoi je suis toujours en train de râler

je choisis de changer ma façon de penser

et à chaque idée négative

que mon esprit me présentera

je lui opposerai une idée positive pour lui montrer qu'il a tort !

parce qu'en réalité il y a beaucoup de positif dans ma vie

et je choisis de me concentrer sur ce positif

et d'avancer

(Extrait des Protocoles et Scripts EFT Tome 2)

 

 

Respirez profondément - Buvez un verre d'eau -

 

Refaites ce tapping chaque fois que nécessaire.

 

 

Bon tapping et bonne semaine à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires